Commentaire de Ishtar :
Deuxième lecture et je suis toujours sous le charme de l'histoire; quelle poésie, quelle douceur, quelle exaltation dans ton écriture, c'est magnifiquement beau Patrick.
Ton ouvrage et le sujet m'inspirent particulièrement, étant attirée par les phénomènes paranormaux ainsi que par les capacités de projection du corps astral qui sont un sujet qui me fascine terriblement; en effet, je reste persuadée que nous avons hérité à la naissance d'un schéma de vie qu'il est possible de retrouver par certaines techniques et permettant de l'accélérer ou de le ralentir... ce que nous prenons pour de l'intuition, n'est souvent que l'intervention d'entités célestes, ce que tu expliques admirablement dans ton ouvrage, en parlant des "petites bulles".
Dans les dernières pages, tu parles du moine qui marque le front d'Alex; celui-ci est parvenu à ouvrir l'àjna et est éveillé à la spiritualité; il est en communication avec le Tout Cosmique et est en mesure d'accéder au nouveau monde de lumière pour retrouver Carole (sa femme) et Lydia (sa petite-fille).
Il est certain, que l'avenir peut nous réserver de cruelles épreuves mais quoi qu'il arrive, nous devons continuer à vivre et à progresser pour ensuite accéder aux plans vibratoires supérieurs et réintégrer finalement l'Unicité première; ton livre décrit parfaitement tout cela ainsi que la loi d'Amour qui unit Carole et Alex, et grâce à cet amour, Alex a enfin développé toutes les virtualités de son être. De cette réalisation, il a choisit un chemin, en recevant des réponses et des flamboiements d'énergie qui le met en correspondance avec les autres ordres pour enfin accéder à l'Absolu et revoir Carole et Lydia.
Admirable histoire que celle d'Hamanotha.
Merci pour ce merveilleux moment de lecture.
|