C’est une bien jolie histoire que vous nous contez là, Kerryl. La vie d’Elvis vue par Elvis ! De toute évidence, vous les aimez, ces tendres petites bêtes. Nous ne pouvons adopter le langage chat, mais nous pouvons fort bien imaginer ce que dirait monsieur chat en lui prêtant notre vocabulaire. C’est aussi dans cette démarche que le parcours d’Elvis se révèle intéressant. L’idée est séduisante et j’ai pris plaisir à vous lire malgré quelques maladresses et quelques mots « oubliés » par ci et par là.
Son évaluation :
Réponse de l'auteur au commentaire de Mary-j-dan :
Bonjour Mary-j-dan, je suis très heureuse que cette histoire vous ai charmé; Il est vrai que notre Elvis est un "modèle unique " que nous aimons comme un être humain. Il sait nous conquérir et nous donne plus d'amour que pourrait le faire le commun des mortels !
Si vous avez rencontrer quelques "maladresses" comme vous les nommer, elles sont un peu volontaires car je n'ai pas voulu écrire un bouquin parfait ce qui ne collerait pas vraiment avec les réflexions d'un chat! ses pensées sont simples ce n'est quand même pas "Einstein".
J'espère vivement que ce manuscrit aura autant de sucès auprès des éditeurs afin que je puisse le faire connaître auprès du grand public.
Merci d'avoir donné votre opinion qui est très importante pour moi.