Des facteurs tel que le milieu (industrie automobile) éducation ( connotation cartesienne) le temps (très occupé) auraient fait de moi un passionné de litterature nemotechnique; quoi que toujours à tendance romantique (poèmes à mes conquêtes du cœur) voilà que cette œuvre me prend tel une vague inantendu, tout en me déstabilisant au point de me faire changer d'avis en matière de goût littéraire, un texte qui je déguste avec le plaisir de l'enfant devant une délicieuse glace où le seul fait de savoir qu'il y a une fin donne envie de consommer avec une parcimonie qui cherchere à prolonguer le plaisir de la lecture.
Son évaluation :
Réponse de l'auteur au commentaire de gramophone :
A ma connaissance, jamais mon travail n'a déclenché un tel enthousiasme. Merci à vous d'avoir pris la peine de m'encourager. Et que la sagesse me garde du péché de "grosse tête".
"L'ambition de l'homme le rend plus ignorant que le singe; capable de casser à la base la branche de l'arbre de l'équilibre biologique sur laquelle il se sent plus grand." Ceci est bien votre maxime favorite, celle qui vous représente sur les forums d'Alexandrie ? Eh bien, je la partege sans réserve. Courage. Nous finirons bien par trouver des moyens pour nous hisser hors de cette pétaudière. Et j'espère que mon travail y contribuera un peu.