Jean ZUCCARO L'Hypocrilogie ou la Science du mensonge Essai | |
Le but de ce livre sera de vous faire découvrir les grands courants de l'hypocrisie dans toute son ampleur et sa subtilité dans les grandes entreprises. Il vous aidera à démanteler toutes les stratégies du mensonge facile et gratuit associées à un régime fondé sur la perversité institué par l'homme. L'ouvrage est inspiré de la vie professionnelle d'un "acteur" dont le nom est Clément. Les faits sont réels. Tout son système de défense a été le fruit d'études basées sur l'analyse transactionnelle et sur la psychologie relationnelle en entreprise.
|
|
L'AUTEUR
Formation technique bureau d'Etudes Formation Institut Communication Humaines Formateur Relations Humaines en Entreprise Gestion des Conflits..
|
AVANT PROPOS
" Le but de ce livre sera de vous faire découvrir les grands courants de l'hypocrisie dans toute son ampleur et sa subtilité dans les grandes entreprises. Il vous aidera à démanteler toutes les stratégies du mensonge facile et gratuit associées à un régime fondé sur la perversité institué par l'homme. L'ouvrage est inspiré de la vie professionnelle d'un "acteur" dont le nom est Clément. Les faits sont réels. Tout son système de défenses a été le fruit d'études basées sur l'analyse transactionnelle et sur la psychologie relationnelle en entreprise." (Editions L'Harmattan)
VOUS APPRÉCIEREZ PEUT-ÊTRE ÉGALEMENT
MENTION LÉGALE
La loi du 11mars 1957 n'autorisant, aux termes des alinas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les copies ou reproductions strictement réservés l'usage privé du copiste et non destinés à une utilisation collective et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause, est illicite (alinéa 1er de l'article 40). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.
| |